Instagram & Me

Instagram & Me
A la recherche de la photo parfaite.

Bien le bonjour les enfants!


Depuis que j'ai commencé mon blog, j'essaye d'être plus présente sur les réseaux sociaux. Bon je vous avoue, Twitter, c'est pas mon truc, j'ai essayé, abandonné, ré-essayé et re-abandonné plusieurs fois, je sais pas si c'est le concept qui me plaît pas ou si c'est juste la façon de partager qui me convient pas, mais Twitter, je suis désolé, toi et moi, ça ne marche pas. Twitter est peut être un peu trop "random" pour moi, 140 et quelques caractères pour décrire sa journée ou ses émotions, c'est trop court. J'ai Snapchat aussi, sur mon téléphone, mais je ne me suis pas encore fais une raison pour le rendre public - Sûrement parce que je ne poste que des photos de moi faisant des têtes débiles ou pire, des photos de moi au réveil: - J'aime beaucoup Snapchat, c'est simple et rapide, pas besoin de réfléchir, juste des photos du quotidien et des vidéos stupides des petits moments drôles.

Mais mon préféré de tous, ma plateforme favorite du moment, vous l'aurez compris par le titre, c'est Instagram. C'est le seul sur lequel je peux passer des heures juste à dérouler, c'est le seul auquel je peux faire des trouvailles toutes les 10 minutes. C'est terrible, entre les blogueuses, les photographes et les voyageurs, la plupart du temps, je me perds pendant des heures.


J'ai commencé Instagram il y 153 semaines, donc presque 3 ans. Oui mon Instagram est vieux et j'ai gardé toutes mes photos parce que d'une, c'est drôle, j'ai des vieilles photos de quand j'avais l'impression de prendre de jolies photos, des photos de mes potes, enfin plein de trucs débiles que j'ai envie de garder. Donc les jolies galeries pleine de photos super blanches, c'est décidément pas pour moi, mais j'essaye de m'améliorer! 
Allez petite auto-promotion ici: 



Bon maintenant que mon blabla inutile est terminé, je vais vous faire part des quelques découvertes que j'ai faite ces derniers mois. 


Les Travelers:

Teru M.

 Des photos dé-saturés pour un effet vintage, la galerie de Teru est magnifique. J'adore ses photos et son style, c'est toujours super délicat et très jolie. Alors quand en plus, on peux la suivre dans plusieurs villes à la fois!


Quand je vois qu'il a 15 ans et que toutes les photos qu'il prends sont magnifiques, j'avoue que je suis un peu jalouse. Mais je ne peux rester fâcher très longtemps - ou même pas du tout - et regarder sa galerie me fait sourire. Beaucoup de nature, de lacs et de magnifiques paysages, tout ce que j'aime! 


Est ce que je vous dis maintenant que c'est mon chouchou? Bon déjà, c'est un Finnois, qui habite à Helsinki. Vous comprenez pourquoi maintenant? Je le suis même sur Snapchat tellement je l'adore. Il s'appelle lui-même le murmureur d'Ecureuil. Ok, non, ma traduction est nulle. The "Squirrel Whisperer".Ces photos sont incroyables et il a un parcours extraordinaires alors je vous conseille fortement d'aller -au moins- consulter sa galerie.


Les french gourous:


Combinez Disneyland et mignons outfits, et vous avez Samantha Sun. Elle passe sa vie à DisneyLand Paris, oui, y'en a qui ont de la chance, elle s'habille avec des licornes et des personnes de Disney. Elle a une collection de pins incroyable, ces photos me donnent envie de retourner en enfance et de me faire une soirée Pocahantas et Les Aristochats avec mes oreilles Minnie sous ma couette. 


Une atmosphère blanche et apaisante, ses photos me font rêver. Tout est blanc, pur, adorable, la mer, les fleurs... Vous en voulez plus? C'est juste relaxant de regarder ces photos, il n'y a vraiment d'objets, de personnes, juste des paysages. Je l'aime beaucoup et elle mérite à être plus connu !



Les foodies:



Que serait un article Instagram sans parler de food? Le compte d'Amber est une nouvelle découverte, mais j'ai faim rien qu'en regardant ses photos. Tout a l'air extraordinaire, super bon et elle voyage beaucoup donc on peut voir des plats venant du monde entier! 


Niveau food, ces Anglais ont la classe! J'ai commencé à les suivre sur leur chaîne Youtube d'abord, puis leur Snapchat, puis leur blog et maintenant leur Instagram. Ils sont un peu tarés, mais leur recettes sont magnifiques. Evidemment tout est en anglais, mais c'est simple et bien expliqué! Après avoir regardé quelques photos, vous ne pourrez plus dire que les Anglais ne savent pas cuisiner !

Voilà ma petite sélection, dites moi ce que vous en pensez et quel est votre compte préféré,

Sur ce,
Stay Wild,
Elise

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire