Dear Santa Claus.

Dear Santa Claus,
J'ai été super gentille cette année.


J'ai fais le ménage, j'ai rangé le lave vaisselle, j'ai rangé ma chambre, j'ai fais mes devoirs - des fois - , j'ai appelé ma maman toutes les deux semaines, je n'ai pas embêté mes colocs et je suis rentrée en France pour voir mon petit frère pour son anniversaire, ça vaux au moins des points bonus ça non? 

Vous l'aurez compris, l'article d'aujourd'hui est une Wishlist de Noël ! Chaque année, ma mère me demande de faire une liste, et depuis quelques années, comme je ne peux pas lui donner en main propre, je lui fais une liste originale. Par exemple, l'année dernière, je lui ai fais un Power Point. Ça n'avait aucun sens et ça m'a prit un temps fou - Surtout la petite chanson de Noël que je voulais absolument insérer sur le dernière diapo.-  mais ça valait le coup, parce que ça l'a fait rire ! Cette année, je lui ai fais une liste Pinterest, avec des petits commentaires, des petits mots et un ordre de priorité ytou ytou. Évidemment, j'habite à 2000 km donc envoyer ces cadeaux par la Poste, ça va être compliqué mais je reviens en Février donc je pourrai les ouvrir à ce moment là !


1 - Un MAC
Alors oui, j'aurai pu mettre que ça sur ma liste. MAIS! Je ne veux pas UN MAC, je veux un prêt pour pouvoir acheter un MAC! Mes parents sont prêt à m'aider, mais je veux me payer celui ci. En plus,  ça sera mon premier bébé acheté toute seule comme une grande! Mon ordinateur actuel a 2 ans, mais le disque dur est déjà défectueux, l'écran est mort de chez mort - Le plastique autour de l'écran a pété, du coup, en gros, l'écran ne tient absolument plus en place. - Je vous explique pas le bazar. Donc voilà, maintenant, j'ai décidé d'investir!


2 - Harry Potter : Le Grand Atlas



La grande fan que je suis a déjà vu ce livre dans les mains d'une des enfants de ma famille d'accueil. Je suis absolument dégoûtée que tout le bouquin soit en finnois sinon je l'aurai déjà dévoré. Mais du coup, par jalousie, je pense que ce livre ferait un magnifique cadeau de Noël. Parce qu'on est d'accord, il est magnifique non?


3 - Une carte du monde



En revenant des États-Unis, je suis revenue avec une carte des USA. Aujourd'hui, ça me suffit plus, je vais avoir besoin d'une carte du mondeMais pas n'importe laquelle! Je veux celle d'Agent Paper qu'on peut colorier. Elle est originale, sympa et je suis sure qu'on peut la rendre super fun. Elle ne coûte pas si chère - 19.80€ - et franchement, elle irait super bien dans ma future chambre! 


4 - Un grand bocal Vintage & Une Guirlande lumineuse 



Une chose que j'ai vu beaucoup en Finlande, ce sont des guirlandes lumineuses dans des bocaux en verre. Il y en a partout, à l’intérieur, à l'extérieur, toutes les maisons en ont. C'est super joli et je pense que ça va rester de mes souvenirs favoris de la période de Noël en Finlande, donc j'adorerai avoir un peu de ça chez moi! Oui, c'est "cheesy" et probablement un peu idiot, mais je me dis que ça me rappellera de plein de choses et je vais sûrement en avoir besoin quand je serai de retour dans notre petite et tristounette France où il n'y a pas de neige.


5 - Les Comics de The Walking Dead.


Dans un style beaucoup moins élégant, je voudrais les BD de TWD. Je n'ai pas vu la série, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà Game Of Thrones et je pleure/ stresse assez comme ça à chaque épisode. Je suis beaucoup trop émotive pour ce genre de séries, je finis tout le temps en larmes et je mets des mois à m'en remettre ! Donc j'ai dis non à TWD, au plus grand désespoir de ma coloc qui est sure que ça me plairait - Moi aussi à vrai dire. - Mais j'aime quand même l'univers des zombies donc j'ai décidé de me lancer dans les BDs. Je les ai feuilleté et les dessins sont géniaux! Et, je pleure moins devant des livres que devant des films! 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous ai fais ma petite sélection des trucs que je veux vraiment beaucoup du plus profond de mon coeur - Ok c'était trop.- Mais ma WishList de Noël est un peu plus grande que ça si vous voulez aller la regarder et trouver quelques idées pour la votre, il y a 12-13 épingles dans mon tableau Pinterest Christmas Wishlist 2015.


Sur ce,
Stay Wild,

Elise

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire